dimanche 29 septembre 2013

pour le Père Noël 2013 je viendrai avec mon vélo illuminé de ma création rien n'est acheté dans les magasins tout est créé par moi-même vous apporter des cadeaux


je fais de la compétition à la retraite mais aussi je participe  sur plusieurs secteurs VTT, cyclisme sur route, VTT de descente, VTT de compétition et bien d'autres encore je m'amuse et je m'éclate comme un petit fou et en plus je chasse du moins je pratique !!!! Beaucoup plus en protégeant beaucoup plus des animaux sauvages que  je les tire voici la photo que j'ai prise pendant une action de chasse je visais dans la caméra et aussi un œil au bout du fusil sur cette photo vous pouvait voir 2  chevreuil et un faisant percher sur l'arbre bisou à tous
 
 
 
 
 
 

Regarder plus de vidéo de luvibien

 
 
 


 

Pour le Père Noël 2013  je viendrai avec mon vélo illuminé de ma création rien n'est acheté dans les magasins tout est créé par moi-même vous apporter des cadeaux



 

 
L'accident de VTT de descente par luvibien

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire